Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la GUILLAUBENE
16 mai 2015

VIEUX TISSU

J'ai déniché cette nappe ancienne avec

ces jolis bouquets de fleurs 

auprès d'une charmante vendeuse, 

                                         pour la modique somme de 2 euros 

Cette dame vide la maison de sa grand mère et ses filles ne veulent pas

de tout ces vieux machins  et bien tant mieux pour moi ....

elle va aller dans ma réserve en attendant de lui trouver son utilisation.

 

Studio_20150515_144720

8

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui j'aurais bien craqué aussi. Il est super un vraie trésor à rebroder et lui redonner une seconde vie.<br /> <br /> .
R
tu as bien bien fait de l'acheter cette nappe, c'est un vrai trésor, on peut en faire des ouvrages magnifiques<br /> <br /> bises
A la GUILLAUBENE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 725
Pages
Publicité