Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la GUILLAUBENE
6 octobre 2015

Ma tortue en molla

Coucou les filles, 

la rentrée est faite depuis un mois déjà et je n'arrête pas de sortie en réunion 

bref je n'ai  pas vue  le temps passé. ..

Le salon créative à Rouen un vendredi : achat de tissus pour mon nouveau projet

qui sera réalisé avec plusieurs blocs de loc gabin et des carrés avec de l'applique.

1er octobre journée del'amitié à yville sur seine 

nous étions differents Clubs au total :100 dames 

le thème du jour était "la molla"

J'ai réalisé une tortue que je vous présente ci dessous.

une des tables des 3 ateliers avec jocelyne une copine

Studio_20150923_201724

20151001_164534

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A la GUILLAUBENE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 725
Pages
Publicité