Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la GUILLAUBENE
15 décembre 2015

Journée d'échanges

Hello les filles,

une journée sympa s'annonce pour moi, à mon club housse nous allons nous retrouver à 10h.30 pour notre repas de fin d'année 🎉avec échanges de petits cadeaux🎂 réalisés par chacune de nous dans le plus grand secret. 

Étoile américaine pour mon nouveau patch

Nous allons travailler ✂ à  la réalisation d' une petite boîte☑ pour y mettre quelques douceurs.

promis je vous montrerai...

bonne journée de bricolage à toutes celles qui passent au hasard sur mon journal.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très sympathique ces repas de fin d'année. Un très beau moment d'échange et de convivialité.<br /> <br /> bises
A la GUILLAUBENE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 725
Pages
Publicité