Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la GUILLAUBENE
19 décembre 2015

Hello les filles, je reprends mes encours pour

Hello les filles, 

je reprends mes encours pour terminer l'année en étant à jour dans mes ouvrages 

j'avais cousu et quilte ces rectangles de tissus japonais, à un moment où je n'avais pas de projet précis en patch. ..

Comme je me suis achetée une nouvelle règle l'idée m'est venue d utiliser ce tissu qui attendait son utilisation

et voilà le résultat

Housse de protection de ma nouvelle règle

Côté pile

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
QUE HERMOSURA!!!!<br /> <br /> SALUDITOS Y<br /> <br /> FELIZ NAVIDAD
A
et........hop! un étui pour la règle!
A la GUILLAUBENE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 725
Pages
Publicité