Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la GUILLAUBENE
5 avril 2016

tricot, tricot ...

Hello les copinettes,

Vous avez le droit de me reprocher mon manque de présence sur mon blog...

Mais je tricote. ..un petit tour de cou avec une seule pelote , soie et alpaga framboise 

20160405_095623

Ensuite j'ai réalisé un gilet gris très clair avec des# aiguilles en bambou# acheté à versailles

Pour le printemps, par une journée ensoleillée comme dimanche dernier, je me suis tricotée 

Un pull # cerise# en mohair er soie, laine acheté chez Drops très léger et très agréable 

Hier, j'ai commencé un autre châle avec de la laine blanche phil light de phildar que je tricote avec des aiguilles du 4.

20160405_095507

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est terminé et j'en realise un autre blanc rayé vert, aiguille du 4, Point jersey.2 pelotes mohair et laine achetées en solde. Bonne fin de semaine à toutes
A
Une très bonne gymnastique des doigts! bravo pour ces ouvrages<br /> <br /> bises 😍
A la GUILLAUBENE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 725
Pages
Publicité