Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la GUILLAUBENE
14 mai 2017

Châle de cecile facile

j'ai de la laine mohair en stock et des pelotes de différentes couleurs dont je ne savais quoi faire.

En visitant le site de CÉCILE Facile. Je suis tombée sous le charme d'un joli châle .

Je vais donc essayer de remettre à tricoter si mes moites douleurs me laissent un peu de répit.

Je vais le commencer pendant mes très prochaines vacances à Royan. 

Quelques rangs tous les jours et il sera possible de le terminer pour couvrir mes cervicales endommagées. 

Bonne journée à toutes sous le soleil et la chaleur. ..

20170416_110924

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon tricot et bonnes vacances<br /> <br /> bises
A la GUILLAUBENE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 725
Pages
Publicité