Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la GUILLAUBENE
30 avril 2015

Le manoir du chat

Ma préférence est le siamois, à la robe est lilac point,

je devrais dire la siamoise 

la petite chérie est comme un chien, ne riez pas,

l'affectation que nous portes cette chatte de 5 ans

est comparable à une chienne, elle est très câlin, elle dort

sur moi quand je suis couchée.

quand nous lui parlons   elle nous répond  

tous ceux qui ont cette race de chat, vous le dirons 

20141215_205941

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miaou, miaou... je suis assez farouche léc houilles à luna
R
je lui fait de gros câlins...et Iuna lui fait une petite caresse
A la GUILLAUBENE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 725
Pages
Publicité