Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la GUILLAUBENE
14 juin 2015

Arbres brodés

J'avais vu  ces arbres brodés sur la toile et j'ai pu les voir réalisé par 🕑Noelle 🕔

une copine du club  d'Évreux. ⭐Elle nous a fait une démonstration pour en réaliser un sur une toile de lin il faut tirer des fils horizontaux, ensuite rassembler plusieurs fils verticaux en faisant du point de Bourdon 

Arbre bLanc réalisé par Noelle

Arbre Vert réalisé par Hélène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique.<br /> <br /> Merci des explications, car je vais essayer d'en faire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cordialement
C
J'ai justement épinglé le premier modèle cet après-midi sur mon PInterest !<br /> <br /> Je le trouve magnifique ...
R
ohhh! c'est vraiment magnifique!
J
c'est très joli !
A la GUILLAUBENE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 725
Pages
Publicité